Nous rejoindre

Le Groupe FIPSO, organisé en filière, regroupe des activités diversifiées et complémentaires autour des métiers du porc.
Nous offrons des opportunités d’emplois et de carrières dans tous nos secteurs d’activité et à tous niveaux de qualification, du CAP au niveau d’études supérieures spécialisées :

  • En élevages porcins,
  • En atelier de découpe et de transformation,
  • En logistique,
  • Dans les métiers du commerce et de la gestion.

    Rejoignez-nous !

OFFRES D’EMPLOI PERMANENTES

SALARIE EN ELEVAGE PORCIN

Au sein d’une petite équipe, vous avez en charge la surveillance des animaux et les soins : surveillance des mises-bas, surveillance des porcelets, gestion et distribution des aliments, tris des porcs, …etc. Vous participez au nettoyage des salles d’élevage et à l’entretien des locaux de production.
Des postes sont régulièrement disponibles dans les départements d’Aquitaine (principalement 64, 40 et 33) et dans les départements de Midi-Pyrénées (principalement 65, 32, 12 et 81).

OUVRIER D’ABATTOIR QUALIFIE

Vous maîtrisez les opérations d’éviscération rouge et blanche, et/ou les opérations de finition et présentation de la carcasse, et/ou le travail de boyauderie.
Des postes sont régulièrement à pourvoir à Lahontan (64).

OUVRIER DE DECOUPE QUALIFIE

Grâce à votre expérience professionnelle ou suite à une formation spécialisée, vous avez acquis la technicité du métier de découpeur – désosseur de viande de porc.
Des postes sont régulièrement à pourvoir à Lahontan (64).
Des postes de manutentionnaire et au conditionnement des viandes sont également disponibles pour des candidats sans expérience, mais motivés par le travail et curieux d’apprendre.

Candidature Spontanée

Pour quel métier postulez-vous?

Mobilité

Vous recherchez un emploi :

Expériences professionnelles :


ou

Formation – Diplômes :


ou

Motivations :


ou